Mutant X French Fan Team
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous de Mason Echkart ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Mutant X French Fan Team -> Les méchants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hermy
Mutant en stase
Mutant en stase



Inscrit le : 13 Juil 2004
Messages: 20
Localisation : dans l'univers de l'élue de lumière

Message Posté le : 15 Juil 2004 16:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un bon personnage. il a un sens de l'humour assez spécial, et est très mystérieux. une des choses qui m'a frappée chez lui c'est qu'il refuse d'être touché par quelqu'un. ça se comprend, parce que je crois qu'il a un truc spécial ou je ne sais quoi. il veut apparaître comme un personnage froid, mais je trouve qu'il n'est pas très convaincant de ce côté-là...
_________________
Le passé est un prologue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shallan
Cyber psionic
Cyber psionic



Inscrit le : 06 Oct 2003
Messages: 1017

Message Posté le : 16 Juil 2004 09:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si il ne veut pas être touché c'est que sa peau ne le permettrait pas Wink

Quant au côté convaincant du personnage froid et distant moi je trouve qu'il joue cela à la perfection. C'est d'ailleurs cela qui me plait le plus dans le personnage. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tya
Mutant en stase
Mutant en stase



Inscrit le : 16 Juin 2004
Messages: 309
Localisation : Paname

Message Posté le : 16 Juil 2004 11:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hum..... Moi je le trouve un peu fade comme méchant.... Bon d'accord c'est sympa quand il nous fait ses petites blagues ou ses regards de serial killer quand on le deçoit.... Mais sinon il n'a aucune ambiguité, pas vraiment de côté "humain" donc on a du mal à s'y interresser outre mesure.... Il est bad, point barre, et ça lui enlève une complexité qui aurait pu être sympa...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lex
Mutant en stase
Mutant en stase



Inscrit le : 25 Mai 2004
Messages: 67
Localisation : ASG Strbg

Message Posté le : 08 Mai 2005 13:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas à m'en remettre!!

Qu'on est pu le tuer comme ça... Sad
_________________
Mutant X Lives!!!

Webmaster of www.genomex.euro.st ou www.asg.en-action.org C'est tout l'univers de l'ASG-Génome X!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shal34
Mutant en stase
Mutant en stase


Age: 33
Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages: 208
Localisation : avec ma famille du net

Message Posté le : 07 Jan 2006 12:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je suis à la bourre mais je répond quand même...

franchement, je trouve que c'est un des personnages les plus drôles de la série! (pardon aux fans)
il s'imagine toujours des plans assez bêtes qui foirrent de toutes façon... il se prend pour le roi du monde alors que c'est une miette dans le monde de la gênétique^^ lol

mais je l'aime beaucoup quand même... je trouve dommage qu"il soit mort par ce que ben je rigolerais moins en regardant les épisodes maintenant...

voila^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lexa_kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase


Age: 33
Inscrit le : 21 Déc 2005
Messages: 328
Localisation : Pas loin de Jesse

Message Posté le : 07 Jan 2006 15:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Mason à un sens de l'humour assez particulier mais déclencheur de quelques uns de mes fous rires lorsque je regardait Mutant X. Durant les saisons une et deux, je le détestait (normal puisque c'est un méchant) mais je me suis surprise à le regréter durant la troisième. C'était un grand méchant de Mutant X et forcément, avec sa disparition, on perdait une icone de la série. Avec la mort d'Emma, le départ d'Adam puis la mort de Mason on avait plus l'ambiance du départ.
_________________
Folle de Jesse !!!

Méga fan de Mutant X et ces acteurs. ^_^

VIVE MUTANT X !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alice*
Cyber psionic
Cyber psionic



Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages: 1110
Localisation : Paris

Message Posté le : 20 Jan 2006 23:01:26    Sujet du message: no! Répondre en citant

je le deteste! d'habitude dans les films, les méchants m'attire mais lui.... c'est la pire des ordures! heureusement que Brennan a vengé Emma!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Mutant X French Fan Team -> Les méchants Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème by Mutant X French Fan Team © 2006