Mutant X French Fan Team
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le secret que nous ne pourrons garder.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Mutant X French Fan Team -> Emma / Brennan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyric
Molecular
Molecular


Age: 38
Inscrit le : 17 Nov 2006
Messages: 568
Localisation : Quelque part entre le rève et l'imaginaire

Message Posté le : 04 Juil 2011 00:07:57    Sujet du message: Le secret que nous ne pourrons garder. Répondre en citant

Après plus de six mois d'absence, me revoilà sur ce forum. Voici une nouvelle fic beaucoup plus élaborée que les précédentes. A cause des règles de ce forum, je suis obligé de censurer ma fic, mais la version intégrale de cette fic vous attend sur mon forum à cette adresse.http://lyric.forumprod.com/

Résumé : Pendant l'absence de Shalimar, Jesse et Adam, Brennan et Emma sont chargés de surveiller les agissements de l'Alliance. Mais pendant leur mission, Emma est blessée.

Chapitre 1
Brennan, Shalimar et Jesse venaient de revenir au Sanctuaire. Leur moral était au trente-sixième dessous. Emma venait de mourir juste sous leur yeux et Adam avait disparu. Brennan se retenait de craquer car maintenant, il ne restait plus que lui pour s'occuper de Ryan. Il se demandait comment il pourrait lui expliquer quand il serait en âge de comprendre ce genre de choses. En les voyant arriver, Michelle compris à la seule vue de leur visage qu'il s'était passé quelque chose de dramatique.

Michelle : " Qu'est-ce qui s'est passé ? Et où est Emma ? "

A la simple évocation de ce prénom, Shalimar fondit en larme. Michelle commença à paniquer, car si Shalimar qui était si forte habituellement, réagissait de cette façon, c'est que Emma était en danger. Brennan s'avança vers Michelle.

Brennan : " Écoutes, ce n'est jamais simple de dire ça... "

Michelle (comprenant ce que Brennan allait dire): " Non. "

Brennan : " Je suis vraiment navré de te le dire, mais Emma... nous a quitté. "

Michelle (commençant à pleurer): " Non, je ne te crois pas. Pourquoi tu dits de telles horreurs ? Je suis sûre que tu mens. Jesse ? Shalimar ? Il ment ? Je vous en supplie. Dites le moi. "

Jesse détourna le regard et Shalimar se laissa tomber au sol. Michelle se figea dans un premier temps. Brennan l'a pris dans ces bras. Michelle frappa le torse de Brennan avec son poing avant de se laisser aller. Tous les quatre étaient en train de pleurer leur défunte amie quand le téléphone-bébé posé sur la table fit entendre les pleurs de Ryan. Tous les regard se dirigèrent vers l'appareil. Chacun d'eux fixait ce petit objet qui émettait ce bruit. Ce bruit qui provenait de la seule chose qui restait d'Emma. Shalimar et Jesse réalisèrent à cet instant que eux et Brennan étaient désormais responsable de ce petit être. Brennan lui comprit que le moment était venu d'assumer pleinement et ouvertement son rôle.

Michelle (elle se dégagea des bras de Brennan): " Je dois... Enfin il faut que... que j'aille m'occuper... de Ryan. Oui, voilà. C'est ce que je dois faire. "

Brennan (il l'empêcha de partir): " Non. C'est à moi de le faire. "

Il commença à se diriger vers la chambre d'Emma alors que personne ne comprenait son comportement. Jesse l'interpella.

Jesse : " Pourquoi toi ? On a tous de la peine, mais t'occuper de Ryan n'apaisera pas ton sentiment de culpabilité. "

Brennan : " Ce n'est pas de la culpabilité, c'est mon devoir. "

Shalimar : " Je ne comprends pas. Pourquoi ce serait à toi de le faire ? "

Il fixa ses amis. Vu les derniers évènements, son état psychologique actuel et considérant que la situation pourrait difficilement être pire, il décida d'aller à l'encontre de l'avis d'Emma. Il préférait être franc et direct.

Brennan : " Je dois prendre cette responsabilité parce que Ryan est mon fils. "

Brennan ressortit de la chambre d'Emma une demi-heure plus tard. Il savait qu'après ce qu'il avait avouer, il allait devoir fournir des explications. Shalimar et Jesse étaient au petit salon. En le voyant arriver, leur regard devint plus dur et ils laissèrent de coté l'inquiétude qu'il ressentait pour Adam.

Jesse : " Tu as été bien long à revenir. "

Shalimar : " Si tu croyais que nous allions laisser passer ça, tu te trompes. "

Brennan : " Ce n'est pas ça. Ryan ne voulait pas se rendormir et je n'ai jamais réussis à me souvenir des paroles de la berceuse que Emma avait composé pour lui. Ou est passé Michelle ? "

Jesse : " Elle est partit se reposer dans ma chambre. L'annonce de la mort d'Emma l'a complètement dévasté. "

Shalimar : " Pour nous deux, c'est une autre nouvelle qui nous a retourné. Je suppose que tu vois de laquelle je parle. "

Brennan : " Oui, je ne suis pas stupide. "

Jesse : " Ça, c'est loin d'être sur. "

Shalimar : " Nous voulons tout savoir. Alors parles maintenant. "

Brennan : " En fait, tout a commencé il y a treize mois... "

Treize mois plus tôt. Adam avait du s'absenter quelque jours pour voir un de ses mystérieux contact. Shalimar et Jesse étaient partis conduire un groupe de jeune mutant jusqu'à la frontière avec le Méxique pour éviter qu'il ne soit recruter par l'Alliance. Il ne restait plus qu'Emma et Brennan pour surveiller les agissements d'Ashlocke & co. En clair, une journée normale pour eux.. Une ancienne connaissance de Brennan lui avait indiqué avoir aperçu des mouvements suspects dans une zone industrielle désaffectée. Il avait aussi pris des photos avec son portable et les lui avait envoyés. Malgré la piètre qualité des photos, l'ordinateur avait pu confirmé que les personnes sur les photos faisaient partis de l'Alliance. Emma et Brennan s'étaient donc rendu sur place pour en savoir plus. Ils avaient pu se rapprocher facilement à cause de la surveillance assez laxiste. Ils venaient d'entrer dans l'entrepôt ou il y avait le plus de mouvement, mais c'est à ce moment qu'Emma posa la question qu'il ne fallait pas.

Emma : " Brennan, on était d'accord sur le fait qu'entrer sans se faire repérer était la première étape et on l'a réussis ce qui est génial. Sauf que maintenant, je serais très contente que tu me dises en quoi consiste la seconde étape. "

Brennan : " En fait, je ne pensais pas qu'on arriverait jusqu'à la deuxième étape. "

Emma : " Brennan, sauf erreur de ma part, on était tous d'accord sur le fait que tu devais arrêter de penser. "

Brennan : " Tu ne fais pas erreur. Mais on devrait fouiller l'endroit à la recherche de documents qui pourraient nous renseigner sur les projets d'Ashlocke. "

Emma : " Parce que tu crois que ces guignols sont du genre à se soucier des formalités administratives ? Arrêtes de penser. "

Brennan : " Très bien. Dans ce cas, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? "

Emma : " Battre en retraite. "

Brennan : " Tu veux t'enfuir ? C'est toi qui devrait arrêter de penser. "

Emma : " Comme tu l'as dit, on est en territoire ennemis, mais rien ne prouve que le gros poisson est sur place. Il vaudrait mieux revenir quand nous aurons examiner les plans des lieux et quand nous serons au complet. "

Brennan : " Ce serais plus sage, mais nous n'aurons certainement pas une autre opportunité comme celle-là. "

Emma : " Peut-être, mais le risque de se faire surprendre est trop important pour le laisser de coté. Traites moi de trouillarde si tu veux, mais pour combattre l'Alliance, rester en vie est un plus. "

Brennan : " Écoutes, je ne vais pas t'insulter car ta prudence nous a sauvé la mise à plusieurs reprises, mais si tu dois me faire confiance une seule fois, que ce soit celle-là. Continuons à explorer l'endroit et si nous voyons qu'ils sont vraiment trop nombreux, alors on partira. "

Emma : " Je sens que je vais le regretter, mais d'accord. "

Ils continuèrent à explorer l'endroit, mais à part quelque chaînons qui amenaient des caisses de matériels, il n'y avait personne et rien de suspect. Si il n'avait pas été de l'Alliance, on aurait même pu croire qu'ils étaient honnêtes.

Brennan : " On n'apprendra rien de nouveau ici. "

Emma : " Alors filons avant de nous faire repérer. "

Ils se retournèrent pour filer, mais deux chaînons leur barraient la route.

Chaînons 1 (à l'autre chaînon): " Regardes ce que nous avons là. "

Brennan : " Vous êtes nouveaux tous les deux ? "

Chaînons 2 : " Oui. Pourquoi ? "

Emma : " C'est juste que ça se voit. "

Elle et Brennan se regardèrent et chacun comprit l'idée de l'autre. Ils tournèrent la tête vers les chaînons et leur mirent une droite. avant d'en finir définitivement avec eux en les mettant un coup de pieds dans la tête en étant synchrone. Mais en faisant ça, ils avaient fait du bruit et d'autres chaînons venaient vers eux.

Brennan : " Une idée ? "

Emma : " Utilisons ta méthode. On tire dans le tas. "

Brennan : " J'ai pas mieux. On fait comme ça. "

Emma se mit à balancer des ondes psioniques à tout vas pendant que Brennan "arrosait" tout les chaînons à proximité. Alors que le nombre d'ennemis était presque tombé à zéro, Emma sentit un danger et se retourna. Au fond de l'entrepôt ou il était, il y avait un monte-charge avec trois personnes dedans. Emma reconnu tout de suite celui du milieu : "Ashlocke". Dès que le monte-charge fut ouvert, ce dernier utilisa son pouvoir élémentaire en direction de Brennan qui ne l'avait pas encore vu. Emma le poussa, mais n'eut pas le temps d s'écarter et reçu l'attaque de plein fouet. Elle fut violemment projetée plusieurs mètres plus loin et atterrit dans une pile de caisse en bois.
_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Puisqu'il est si simple de faire compliquer, pourquoi se compliquer la vie en éssayant de faire simple ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Lyric
Molecular
Molecular


Age: 38
Inscrit le : 17 Nov 2006
Messages: 568
Localisation : Quelque part entre le rève et l'imaginaire

Message Posté le : 10 Juil 2011 20:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2
Brennan vit le corps d'Emma immobile au milieu des débris de la pile de caisse. Il était prêt à laisser la colère le submerger pour venger Emma, mais c'était elle qui était blessé et sa façon de faire lui revint en mémoire. Il ne devait pas céder à l'impulsion du moment et réfléchir. Il se tourna face à Ashlocke et prépara une énorme décharge en lui laissant bien le temps de voir qu'il comptait mettre le paquet. Il lança la décharge dans sa direction. Ashlocke fit apparaître son bouclier devant lui afin de la protéger lui et les deux chaînons à coté de lui. Ce qu'il n'avait pas vu, c'est que Brennan ne l'avait pas visé lui, mais l'armature métallique du monte-charge sur lequel il était, ce qui fit qu'il se fit électrocuter et qu'il tomba au sol à moitié inconscient, mais incapable de réagir. Brennan, lui avait réagit en se précipitant vers Emma. Quand il arriva à coté d'elle, elle était pale. Il prit son pouls qui était faible, mais présent. Il y avait un liquide rouge à coté d'elle. Du sang. Un morceaux de bois l'avait transpercé en dessous des cotes du coté gauche et y était encore. Brennan allait l'enlever, mais il se rappela qu'en faisant ça, il causerait une importante hémorragie. Il la souleva, le plus doucement possible et retourna au double-hélix. Il l'installa sur le fauteuil à coté de lui et décolla. Il poussa les moteurs au maximum et contrôlait le pouls et la respiration d'Emma en permanence. Le temps qu'il lui fallut pour revenir au Sanctuaire lui parut interminable. Quand enfin, ils furent arrivés, il se précipita au labo avec Emma dans ses bras et c'est seulement en le voyant vide qu'il se souvint qu'Adam n'était pas là. Il allait se laisser envahir par le désespoir quand il regarda Emma. Il n'y avait que lui pour la sauver. Il ne pouvait pas la laisser tomber car elle aurait tout tenter pour l'aider. Il l'a déposa sur le fauteuil d'examen et réfléchis. Il alluma les ordinateurs et chercha si Adam avait laissé des instructions pour ce qui concernait les soins médicaux. Il trouva un programme nommé "Soins en mon absence". Il valida l'activation du programme et une voix synthétique lui parla.

Voix : " Veuillez énoncer votre problème. "

Brennan : " Emma est blessé. Que dois-je faire ? "

Voix : " Procéder à un scanner afin d'identifier les blessures. "

Brennan s'exécuta et lança la procédure. Pendant que les rayons parcourait le corps d'Emma, Brennan sentit la culpabilité venir le hanter. Emma l'avait protéger alors que ça aurait du être à lui de la veiller sur elle. Il ne fallait pas qu'elle meure, il ne pourrait jamais se le pardonner.

Brennan : " Dépêches toi. "

Voix : " Analyse des données en cours. Mise en place de la procédure de soin. Veuillez vous munir des instruments médicaux affichés sur l'écran. "

Brennan regarda sur l'écran ou divers objet qu'il avait déjà vu entre les mains d'Adam ou d'Emma étaient affichés, mais il ignorait où ils étaient rangés. Il entendit alors un bruit derrière lui. Un tiroir venait de s'ouvrir automatiquement et tous ce dont il avait besoin était là et prêt à être utilisé. Il se saisit du matériel et amena le tout à coté d'Emma.

Brennan : " Et maintenant, je fais quoi ? "

Voix : " Veuillez regarder en direction de l'écran les différentes manipulations que vous allez devoir faire et suivez les à la lettre. "

Brennan commença à suivre la procédure détaillé pour retirer le morceau de bois. Il commença par faire une anesthésie générale à Emma pour lui éviter autant de souffrance que possible. Ensuite, il découpa le t-shirt d'Emma avec une paire de ciseau. Brennan regardait toujours l'écran avant chaque nouvelle étape. Quand il commença à extraire le morceau de bois, Il vit les traits du visage d'Emma se crisper malgré l'anesthésie. Il savait qu'il devait le faire, mais la voir souffrir par sa faute le mettait vraiment mal à l'aise. Après avoir extrait le morceau de bois, Brennan du comprimé la plaie pour contenir l'hémorragie. Ensuite, il nettoya la plaie, la désinfecta et la sutura toujours en suivant les "ordres" de la voix électronique. Il se surprit à remercier inconsciemment Adam d'avoir inventé des instruments médicaux aussi performant. Quand il eut fini, il fit un autre scanner à Emma pour voir si il n'y avait pas d'autres traumatismes. L'ordinateur calculait les chances de survie d'Emma. Il n'y avait que cinquante trois pour cent de chance qu'elle s'en sorte sans séquelles car le morceau de bois avait frôlé le coeur. Brennan restait encore très inquiet pour Emma. Il continua de suivre la procédure en nettoyant les instruments médicaux, tout en jetant souvent des regards en direction d'Emma. Quand il eu fini le nettoyage, il sortit Emma du fauteuil d'examen pour la mettre sur l'un des lits du labo qui permettait une position plus confortable. Brennan prit ensuite une couverture et l'a mit sur Emma. Juste après, il du s'appuyer contre le mur pour ne pas s'effondrer. Il était en sueur et sa vision se troublait. Trop inquiet pour Emma, il n'avait pas réalisé qu'il était lui-même épuisé. Il avait utilisé beaucoup de sa puissance électrique contre l'Alliance et la dernière décharge contre Ashlocke avait presque vidé ses réserves. Un bruit aigu et continu le fit sursauter. Il regarda le moniteur qui indiquait les constantes d'Emma. Elle venait de faire un arrêt cardiaque. Il retira la couverture et consulta l'écran pour savoir quoi faire. Il commença un massage cardiaque, mais il ne donna malheureusement aucun résultat.

Brennan : " Que dois je faire ? "

Voix : " Injection d'épinéphrine recommandé. "

Brennan se saisit d'une ampoule d'épinéphrine et l'injecta à Emma. Il y eut quelque soubresaut sur le tracé, mais il redevint vide plat.

Brennan : " Quoi d'autre ? "

Voix : " Utilisation du défibrillateur. "

Brennan ne savait pas où était le défibrillateur, mais heureusement, il en avait en permanence un à portée de main. Il avait déjà utilisé son pouvoir de cette façon, mais jamais sur un membre de son équipe, ni sur quelqu'un d'aussi important pour lui, seulement, il n'avait plus le choix. Il mit ses doigts à quelque centimètres de la poitrine d'Emma et envoya une décharge. Il ne se passa rien. Il augmenta le voltage et recommença. Plusieurs fois, il répéta l'opération, refusant d'abandonner, mais après une énième décharge, Brennan tomba à genoux. Ses réserves étaient complètement vides et son corps le rappelait à l'ordre. Il s'apprêtait à puiser dans ses ultimes ressources pour essayer encore une fois quand enfin, il entendit un bip régulier. Le coeur d'Emma était repartit. Brennan regarda pendant combien de temps son coeur avait cessé de battre. Un peu plus de cinq minutes. Il avait du mal à croire que ça n'ait duré que si peu de temps. Il était d'un coté content que ça ait été si court parce que les risques pour Emma était amoindris, mais il était aussi étonné. Pour lui, ça avait été incroyablement long, comme si ça n'allait jamais en finir, comme si le coeur d'Emma n'allait jamais se remettre à battre.

Brennan : " Scanner du cerveau pour vérifier si il n' a pas de lésions cérébrales. "

Voix : " Aucune lésions détectées. "

Après avoir entendu le résultat, Brennan épuisé, perdit connaissance.
_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Puisqu'il est si simple de faire compliquer, pourquoi se compliquer la vie en éssayant de faire simple ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
odame
Molecular
Molecular



Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages: 795

Message Posté le : 12 Juil 2011 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

comme d'habitude c'est tres bien ecrit riche en emotions
et en explication de parts et autres

meme si je suis pas une fan du couple brennan emma
mais j'espere qu'elle aura la chance de voir grandir son fils

a voir pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolOw
Mutant en stase
Mutant en stase


Age: 31
Inscrit le : 25 Mai 2009
Messages: 143
Localisation : Essonne (91)

Message Posté le : 27 Août 2011 00:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah c'est le temps des retours on dirait bien ^^ ..

Bref, j'ai lu, y'a pas grand chose encore à se mettre sous la dent mais c'est pas mal. Et j'aime bien le Emma/Brennan xD.

Ah bah heureusement que j'ai zappé sur AB1 ce soir xD..(ou cette nuit).

Juste un détail, ma mère est infirmière et environ, un arrêt cardiaque de 6min est suffisant pour rendre quelqu'un "légume"..Bien sûr, il y a toujours les cas "extrêmes" "miraculeux" et tout ce qu'on veut. Mais 5min en arrêt, c'est plus énorme qu'on le croit. Tu fais comme tu veux, mais si tu veux paraître plus crédible, je baisserais cette valeur. Après, cela ne tient qu'à toi.

Wink
_________________
*Ce sont ceux avec qui nous vivons, que nous aimons et que nous sommes censés connaître qui nous trahissent. Norman MacLean*

*La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants. Cicéron*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyric
Molecular
Molecular


Age: 38
Inscrit le : 17 Nov 2006
Messages: 568
Localisation : Quelque part entre le rève et l'imaginaire

Message Posté le : 04 Sept 2011 22:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3
Un bruit de bip régulier fut ce qui la sortit de son sommeil. Alors qu’elle se réveillait doucement, elle commença à ressentir des sensations étranges au niveau de son buste. Elle se sentait faible et lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle fut éblouie par les néons. Elle referma ses paupières et les ouvrit progressivement le temps de s’habituer à la lumière. Elle réalisa qu’elle se trouvait au labo. Elle tourna la tête et vit Brennan endormis sur une chaise tout près d’elle. Elle tendit la main vers lui et l'a posa sur son épaule, ce qui le réveilla.

Brennan : « Emma, tu ne peux pas savoir comme c’est bon de te voir les yeux ouverts. »

Emma : « Que s’est-il passé ? Je ne me souviens plus de rien après t’avoir poussé. »

Brennan : « Tu as encaissé l’attaque qui m’était destinée et tu as été blessé. Je t’ai ramené au Sanctuaire et je t’ai soigné grâce au programme d’Adam, mais ça a été juste. »

Emma se mit en position assise et se rendit compte qu’elle était en petite tenue. Elle ramena le drap qui la recouvrait jusque sur sa poitrine.

Emma : « Pourquoi je suis en sous-vêtements ? »

Brennan : « Ton vol plané avait complètement déchiré ton pantalon et pour ce qui est de ton t-shirt, j’ai dû le découper pour extraire le morceau de bois. »

Emma : « Donnes moi des vêtements que je puisse me lever. »

Brennan : « En fait, il vaudrait mieux que tu t'abstiennes. Ta blessure n’est pas tout à fait guérie et il sera plus prudent que tu restes en observation. »

Emma : « Par moments, j’ai l’impression que tu ne me connais pas du tout. »

Elle enroula le drap autour de son torse et essaya de se lever, mais elle tomba directement par terre. Brennan se dépêcha d’aller l’aider à se remettre sur le lit.

Brennan : « Ce que j’essayais de te dire, c’est que j’ai dû te faire une piqure de morphine pour que tu ne ressentes pas trop la douleur. Pour l’instant, je voudrais que tu acceptes de te ménager. Je suis inquiet pour toi. »

Emma : « Non tu ne l'es pas. »

Brennan : « Mais bien sur que si. »

Emma : « Brennan, je te rappelle que je sens les émotions et en ce moment, il n’y a personne qui ressent de l’inquiétude. »

Brennan : « Je n’essaye pas de dire que je sais mieux que toi, mais je peux t’assurer que ce que je ressens en ce moment, c’est de l’inquiétude. »

Emma (elle regarda attentivement son visage): « Je reconnais cette expression. C’est en effet celle que tu as quand tu es inquiet. Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à la ressentir. »

Brennan : « Je ne sais pas quoi te dire. »

Emma (une idée vint illuminer son regard): « Ne dits rien. »

Soudainement, Emma baissa le drap laissant sa poitrine exposée aux yeux de Brennan car elle avait retiré son soutien-gorge en même temps. Brennan eut un mouvement de recul.

Brennan (bafouillant) : « Mais qu’est-ce que tu fais ? »

Emma : « À l'instant, qu’est-ce que tu ressens ? »

Brennan : « Je n’en sais rien. De la gêne déjà. »

Emma (elle remonta le drap pour cacher sa poitrine): « P*****. Ce n’est pas vrai, je ne ressens absolument plus rien. »

Brennan : « Comment ça ? Et puis arrête de te servir de moi quand tu veux vérifier quelque chose. »

Emma : « Habituellement, je fais ça avec Jesse car il est plus facile à manipuler et aussi moins rancunier. »

Brennan : « Par moments, tu es effrayante. »

Emma : « J'ai perdu mon pouvoir. Comment est-ce que c'est possible ? »

Brennan : « D'après les tests d'Adam, la morphine peut avoir cet effet. Ce qui est, dans ton cas aggravé par ta faiblesse due à la perte de sang. »

Emma : « D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai faim. »

Brennan : « Adam, la morphine et le sang, ça te donnent faim . »

Emma : « Non, mais j'ai faim et parler de Jesse me l'a rappelé. »

Brennan : « Je vais aller te chercher quelque chose à grignoter. »

Emma : « J'ai trop faim pour que ça me suffise. Je vais aller à la cuisine pour me préparer quelque chose de consistant. »

Brennan : « Emma, tu n'es même pas capable de tenir debout. »

Emma : « Dans ce cas, emmène moi. »

Brennan : « Comment ? Tu veux que je te porte ? »

Emma : « Dits tout de suite que je suis lourde. »

Brennan : « Ce n'est pas ça. »

Emma : « Et puis, pour me ramener au Sanctuaire, tu as dû me porter. »

Brennan : « C'est vrai, mais c'était différent. Tu étais inconsciente. »

Emma : « Ne me forces pas à te demander et exécutes toi. Je ne vois pas ce qui te gène. Tu es un homme ou une mauviette . »

Brennan : « Bon, tu as gagné. »

Emma : « Quand même. »

Brennan vint se placer sur la droite d'Emma pour ne pas appuyer sur sa bléssure en la portant. Il passa son bras gauche sur les aisselles d'Emma, le droit sous ses cuisses et la souleva. Emma passa son bras droit dérrière le cou de Brennan et posa sa main sur l'épaule droite. Elle ramena son bras gauche devant sa poitrine pour éviter qu'en pendant, il tire sur sa bléssure. Ce faisant, sa main se trouva contre la partie gauche du torse de Brennan. Ce dernier sentit sa température augmenter. il savait quelle en était la raison car même si depuis sa rencontre avec Shalimar il avait été attiré par elle, il avait toujours senti comme une connexion plus profonde entre lui et Emma. À présent, il avançait en direction de la cuisine en éssayant de ne penser à rien. De son coté, Emma avait senti le coeur de Brennan battre plus vite. Elle-même sentait quelque chose d'inhabituel, mais n'arrivait pas à savoir ce que c'était. Une fois arrivé dans la cuisine, Brennan déposa délicatement Emma sur une chaise. Au moment où il finit la manoeuvre, leurs visages se trouvèrent presque en contact et leurs regards se croisèrent. Ils restèrent ainsi sans bouger pendant de très longues secondes comme si le moindre geste ou le moindre mot puisse causer une catastrophe. Soudain Brennan recula son visage et se redressa. Il se dirigea vers le réfrigérateur et ne regarda plus Emma pendant tout le temps où ils furent dans la cuisine et ne dit plus un mot. Emma resta elle-aussi sans parler ne comprenant pas ce qui venait de se passer entre eux.
_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Puisqu'il est si simple de faire compliquer, pourquoi se compliquer la vie en éssayant de faire simple ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Lyric
Molecular
Molecular


Age: 38
Inscrit le : 17 Nov 2006
Messages: 568
Localisation : Quelque part entre le rève et l'imaginaire

Message Posté le : 30 Oct 2011 04:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir un peu laissé cette fic de coté pour me consacrer à d'autres projets, voici un nouveau que j'ai été obligé de censuré car il bascule en NC-17 sur la fin. Vous pouvez néanmoins retrouver si vous le souhaitez la version intégrale à l'adresse suivante : http://lyric.forumprod.com/le-secret-que-nous-ne-pourons-garder-t4.html

Chapitre 4
Après s'être restauré, Brennan apporta des affaires à Emma pour qu'elle puisse s'habiller. Quand elle lui avait demandé, il s'était empressé de s'exécuter car voir Emma en petite tenue lui donnait des idées qu'il ne voulait pas qu'Emma connaisse et elle allait finir par récupérer ses pouvoirs. Il fallait donc qu'il s'en débarrasse au plus vite. Après un nouvel examen au labo, l'état d'Emma s'était un peu amélioré, cependant elle ne devait pas se fatiguer. Brennan continua donc à la porter pendant ses déplacements. À chaque fois, son coeur s'emballait, sa température augmentait et il lui était impossible de le cacher. Heureusement, Emma avait des symptômes similaires et ses pouvoirs n'étaient pas encore revenus, ce qui lui empêchait de savoir. Ils passèrent le reste de la journée à s'occuper en restant au calme à regarder des films pour passer le temps et éviter de se parler, mais ils étaient si perturbés par ce qu'ils ressentaient, qu'ils n'avaient même pas remarqué que le film était terminé depuis un moment et d'ailleurs, ni l'un, ni l'autre ne l'avait regardé. Ils n'osaient pas se parler. Emma n'avait pas l'habitude d'être avec quelqu'un qu'elle connaissait sans savoir à quoi il pensait. Quand à Brennan, la blessure d'Emma et son comportement différent de celle qu'il connaissait ne l'aidait pas à réfléchir.

Brennan (ne tenant finalement plus): « Emma, il faut qu'on en parle. »

Emma : « De quoi ? »

Brennan : « Tu le sais très bien. Ce malaise entre nous. »

Emma (ne voulant pas aborder le sujet): « Je ne vois pas de quoi tu parles. »

Brennan : « Pas avec moi. Tu peux peut-être manipuler Jesse comme tu veux, mais tu n'y arriveras pas avec moi. »

Emma : « Il n'y a aucune raison de se prendre la tête avec ça. Cette gêne qu'il y a entre nous est simplement due à une situation exceptionnelle. Situation qui ne pas tarder à prendre et dont les chances de se produire de nouveau sont si minces qu'il est inutile d'en parler. Fin de la discussion. »

Brennan : « C'est comme ça que tu vois les choses ? »

Emma : « Absolument. »

Brennan : « Qui essaies-tu de convaincre ? »

Emma : « Je ne veux convaincre personne. J'expose juste des faits. »

Brennan : « Tu sais très bien que ça va bien plus loin que ça. »

Emma : « Me traîterais-tu de menteuse ? »

Brennan : « C'est toi qui le dit. En ce qui me concerne, je suis prêt à admettre une évidence. Mais toi, il semblerait que non. »

Emma : « Je suis fatigué. Ramènes-moi à ma chambre. »

Brennan : « Ce n'est pas en fuyant le problème qu'il disparaîtra. »

Emma : « Je suis sérieuse. On reprendra cette discussion à mon réveil. »

Brennan : « Tu as peur. »

Emma : « Tu crois que cette technique vielle comme le monde va fonctionner avec moi. Noël, c'est le vingt-cinq Décembre et on en est encore loin. »

Brennan : « N'essaies pas de noyer le poisson. »

Emma : « Ce n'est pas moi qui craque pour quelqu'un dans l'équipe depuis mon arrivée, mais qui ne réussit pas à lui dire. Qui a peur maintenant ? »

Brennan comprit qu'il devait laisser tomber pour l'instant. Il prit une fois de plus Emma dans ses bras et l'emmena jusqu'à sa chambre. Il s'avança vers le lit et y déposa délicatement Emma. Juste après, Brennan se redressa, mais il glissa sur le tapis et réussis à se rattraper juste à temps pour éviter de tomber sur elle. Mais à présent, ses mains se trouvaient de part et d'autre du corps de la jeune femme et son visage lui n'était qu'à quelques centimètres de celui d'Emma qui n'osait pas bouger, ni même parler. Leurs regards se croisèrent et ne se lâchèrent plus. Une force irrésistible semblait les rapprocher l'un de l'autre, si bien que leurs lèvres se rencontrèrent et s'unirent en un baiser, très doux au départ, mais qui devint vite plus passionné. Brennan s'assit sur le bord du lit et passa ses mains derrière le dos d'Emma pour la redresser et l'attirer contre lui sans lâcher ses lèvres jusqu'à ce que l'un comme l'autre soient en manque de souffle. Brennan commença à parcourir le cou d'Emma en y déposant de multiples baisers pendant que de son coté, elle détachait la ceinture de son pantalon.
_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Puisqu'il est si simple de faire compliquer, pourquoi se compliquer la vie en éssayant de faire simple ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Mutant X French Fan Team -> Emma / Brennan Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème by Mutant X French Fan Team © 2006