Mutant X French Fan Team
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carton Rouge [11]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Mutant X French Fan Team -> Mutant X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Broceliande
Feline Feral
Feline Feral



Inscrit le : 24 Sept 2003
Messages: 1870
Localisation : France

Message Posté le : 02 Déc 2015 12:12:53    Sujet du message: Carton Rouge [11] Répondre en citant

11ème Partie



Shalimar commençait à avoir faim et soif. Elle avait prit une collation juste avant de se rendre au club pour son travail. Mais combien d'heures s'étaient écoulées depuis ? Son adversaire avait fait tout ce qu'il fallait pour lui faire perdre totalement la notion du temps. Sans compter les effets du chloroforme. Son organisme avait l'habitude d'être prompt à évacuer toute toxine. Toutefois son kidnappeur, parfaitement informé sur le sujet, avait continué à en diffuser régulièrement sous forme gazeuse.

Depuis leur rencontre, Shalimar n'avait pas revu son adversaire. Qu'attendait-il pour se montrer de nouveau ? Même si la jeune femme n'était guère empressée de le revoir, l'affronter était encore la meilleure façon de sortir de cette cage. Car elle avait eut beau tourner et retourner la question elle n'avait pu parvenir à trouver une quelconque faille ou issue.

Étrangement son adversaire n'avait pas recommencé son petit manège. Pas de flash aveuglant, de bruit strident ni même la moindre goutte d'eau ou courant électrique. Ce calme était encore plus inquiétant pour la jeune femme. Shalimar se sentait sur le point d'exploser. Sachant que son kidnappeur l'observait elle s'apprêtait à s'adresser à lui, lorsque le mur pivota. La lumière entra dans la pièce, puis éclaira celle-ci complètement par le biais de spots au plafond. Shalimar cligna les paupières laissant le temps à ses yeux de s'habituer à nouveau à la lumière artificielle.

Comme s'il avait deviné ses pensées, l'homme avait apporté avec lui une desserte sur laquelle était posé un plateau contenant un gobelet d'eau et une assiette. Restant à bonne distance, il poussa la desserte qui roula en direction de la cage, s'arrêtant à quelques centimètres.

- Vous ne me pensez tout de même pas assez stupide pour me précipiter sur ce plateau, annonça Shalimar avec un ton sec.

- Connaissant votre nature, je n'espérais pas d'autre réaction de votre part, répondit-il très calmement. Aussi je ne suis pas venu les mains vides, ajouta-t-il en sortant de sa veste une arme à feu qu'il braqua sur la jeune femme.

- Curieuse manière d'inviter une fille à diner, ironisa Shalimar.

L'homme agita légèrement son arme puis pointa le plateau. La jeune femme s'approcha donc de la desserte et passant la main à travers les barreaux, saisit le gobelet. Son odorat en alerte elle identifia immédiatement une odeur inhabituelle. Ses soupçons confirmés, elle fit mine de reposer le verre. La détonation qui accueillit son geste ne la surprit pas. Toutefois elle recula d'un pas instinctivement.

- Buvez ! Ordonna-t-il.

Lentement Shalimar renversa l'intégralité du liquide sur le sol. Tout en ce faisant elle gardait les yeux fixés sur son adversaire en signe de défi. Elle misait sur sa nature de félin. Cet homme était avant tout un prédateur, et un combat gagné d'avance ne devrait pas l'intéresser. Alors que le liquide se répandait en une flaque à ses pieds, Shalimar espéra ne pas se tromper. Lorsqu'elle vit le sourire de son adversaire, elle sut qu'elle avait agi comme il l'escomptait.

- La manière forte alors, dit-il. Voilà qui n'est pas pour me déplaire pour une fois. En vous voyant je savais que vous m'apporteriez de nombreuses satisfactions.

Shalimar ne pu réprimer un léger frisson. Le combat ne l'avait jamais fait reculer mais sa situation n'était guère très encourageante. Enfermée dans une cage, à la merci d'un tortionnaire. Jamais elle n'avait dû faire face à une telle situation.

- Ouvrez cette cage et je saurais vous montrer ce qu'est la manière forte, le défia-t-elle.

- Cette proposition est très intéressante, ironisa-t-il à son tour. Mais le moment n'est pas encore venue. J'ai de grands projets pour vous Shalimar. Le jeu ne fait que commencer.

Sur ce il quitta la pièce sans un regard vers sa prisonnière.

Dès que le mur se referma un son aigu vrilla les tympans de la jeune femme. Des ultrasons, spécialement choisis pour meurtrir l'ouïe sensible de la féline.

Shalimar plaqua sans espoir ses mains sur ses oreilles. Puis incapable d'en supporter davantage elle hurla de douleur.




Brennan n'en pouvait plus d'attendre. Jesse pianotait sur son ordinateur depuis des heures et n'avait encore rien trouvé. Toutes ces minutes étaient trop précieuses pour Shalimar, comment pouvait-il rester là sans rien faire. Alors qu'il s'apprêtait à harceler Jesse de question une nouvelle fois, ce dernier le précéda.

- La recherche dans les plans de la ville ne donne rien. Inutile de penser à un scan thermique du bâtiment, il y a trop de monde pour obtenir un résultat cohérent. Par contre je me suis infiltré dans le système de sécurité et j'ai tenté de trouver la trace d'un signal pirate.

- Bien sûr tu as dit que le tueur avait accès au système, se remémora Brennan. Tu penses pouvoir le retrouver grâce à cela.

- C'est ce que j'avais pensé. Mais étrangement en dehors de notre propre fréquence, il n'y a aucun signal pirate.

- Tu veux dire que le tueur est entré dans le système sans le pirater ? s'étonna Lexa.

- C'est exactement ce que je dis. Notre homme a accès au système de façon légale. Il en possède les codes et a même un accès physique aux équipements.

- Alors il s'agirait d'un membre du personnel, peut-être même un gars de la sécurité, conclut Brennan. Que donnes l'identification des employés dans notre base de données des mutants.

- Justement, voilà encore un mystère. Je n'ai absolument aucune correspondance. Aucun des employés que nous avons vu sur les vidéos de ces derniers jours n'apparaît dans notre base.

- Les employés sont nombreux, il y a un énorme roulement pour permettre une ouverture quasiment en 24 / 7. Les vigiles présents en journée lors des répétitions ne sont pas les mêmes que ceux du soir. Peut-être que notre gars ne travaillait pas jusqu'ici, supposa Lexa.

- Qu'en est-il du propriétaire ?, s'exclama brusquement Brennan.

- J'ai déjà vérifié, Jeremy Stanton n'est pas dans notre base de données.

- Certes mais le deuxième ? Un français si je me souviens bien, non.

- Oh mais quel idiot, s'écria Jesse. Tu as raison, ajouta-t-il tout en parcourant le fichier contenant les donnés sur le club. J'avais tellement à faire avec le personnel présent que je n'ai pas pensé à vérifier cette piste. J'aurai dû y penser tout de suite.

- Ce n'est pas de ta faute Jesse, tenta de le réconforter Lexa. Les vérifications sur le personnel et les clients des derniers jours ne sont elles-même pas encore terminées à 100 %. Difficile de pouvoir tout analyser en simultanée.

- Aucun de nous n'y avait pensé, le rassura à son tour son ami qui ne souhaitait pas le voir prendre seul la responsabilité de cet oubli.

- Voilà j'y suis. Michel Roux. Un homme d'affaires né à Paris mais vivant aux USA depuis 15 ans. Son père était américain et il a séjourné régulièrement aux states pendant son enfance. Merde, ajouta-t-il anxieux. Je vois qu'il a été hospitalisé lors de ses séjours. Je lance la recherche dans les dossiers patients de Génome X.

- Oh, oh, c'est un félin, confirma Jesse une fois que le résultat fut affiché sur son écran.


Michel Roux le copropriétaire du club Carton Rouge vivait à Paris. Il s'occupait de deux autres établissements du même genre dans la capitale française. Mais il venait régulièrement en Amérique. Jesse pirata les données des compagnies aériennes et constata que ce dernier était présent au moment de chacune des disparitions. Il avait quitté le sol américain il y a quatre jours mais était revenu dans la journée. Il se trouvait donc au club cette nuit.

Son absence expliquait le fait que Shalimar n'avait pu percevoir sa présence plus tôt. Dans le cas contraire la jeune femme aurait très vite compris qu'il s'agissait d'un mutant félin. Cette nuit cette information capitale leur avait fait cruellement défaut.
_________________
Brocéliande


Co Webmaster du site Mutant X French Fan Team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
kate
Mutant en stase
Mutant en stase



Inscrit le : 27 Août 2007
Messages: 26
Localisation : Australie

Message Posté le : 28 Juin 2016 13:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha, pauvre Shalimar. Elle prenait déjà chère il y a 10 ans, les choses ne changent pas ^^
Ceci dit, je trouve que son caractère est très bien gardé car je la vois très bien agir comme ça ! Et j'adore quand elle défie alors qu'elle est en position de faiblesse Rolling Eyes
Pour le méchant, je l'aime plutôt bien pour l'instant. Il sait comment agir avec Shalimar et il ne s'emporte pas pour un rien. Il réfléchit et je pense qu'il peut donc aller plus loin que certains qui ont voulu s'attaquer aux Mutant X ^^

Bah alors Jesse, tu m'avais habitué à mieux xD L'enquête avance. Reste plus qu'à voir s'ils la retrouveront à temps (bien que je n'en doute pas, hein. Hein ? ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Mutant X French Fan Team -> Mutant X Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème by Mutant X French Fan Team © 2006